A toute personne intéressée,
Il y a près de quarante ans, alors que j'étais au pied du mur et n'avais plus que quelques mois à vivre, je fus forcé de chercher des réponses aux questions de la vie. Je me demandai ce que nous voulons tous et la réponse me vint que nous voulons tous être heureux.
J'avais passé toute ma vie à rechercher le bonheur en gagnant de l'argent, en menant une vie sociale et en étant toujours occupé à quelque chose. Mais le bonheur que j'atteignis ainsi ne dura que bien peu de temps. D'une manière ou d'une autre, il continuait toujours à m'échapper.
Je me demandais comment je pourrais avoir tout ce que je voulais et, en même temps, être complètement heureux.
La plupart des grands philosophes nous ont dit que notre nature profonde intrinsèque est le bonheur. Mais alors, que se passe-t-il pour que nous perdions ce qui, pourtant, nous appartient déjà ? La réponse est celle-ci : ce sont nos sentiments et émotions qui recouvrent et gagnant notre bonheur. Par conséquent, il nous demeure entièrement caché.
Toutefois, la clef qui vous permet de jouir de votre bonheur vous appartient… à jamais. En consiste à découvrir comment vous décharger des émotions et sentiments négatifs que vous avez accumulés. En vous débarrassant de ces sentiments et émotions, non seulement allez-vous faire grandir le bonheur dans votre vie, mais tous les autres aspects de votre vie vont aussi s'améliorer : l'argent, l'abondance, les relations avec les autres, même les apparences, pour tout dire !
C'est si simple, et c'est bien la réponse que vous avez tant cherchée. Or, si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire aussi !
Lorsque l'esprit est tranquille, il reflète
pleinement la lumière et la beauté, et nous
voyons le monde tel qu'il est
Dans toute sa beauté.
Sagesse de Lester Levenson
Vous ne devriez pas croire un seul mot de ce que nous vous disons, mais vous le prouver à vous-mêmes par une grande abondance, une excellente santé et le bonheur dans tous les domaines de votre vie. Personne, donc, ne devrait accepter quoi que ce soit, avant d'avoir eu la possibilité de se le prouver et de le vérifier par et pour soi-même.