La Méthode Sedona

Rencontre du 28 août 2019

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

Chères amies, chers amis,

 

Voici de très bonnes nouvelles pour notre première rencontre de la nouvelle saison. Ces derniers mois, Hale (l’auteur du livre La Méthode Sedona) a imaginé une sixième manière de lâcher-prise, qui s’appelle The Free Way en anglais. Nous allons l’apprendre et lui trouver un nom en français. C’est un processus très intéressant et très agréable à faire !

 

Je vais recevoir encore quelques leçons particulières ces prochaines semaines et me réjouis de pouvoir le partager avec vous. 

 

Et ce n’est pas tout ! Nous explorerons aussi le pouvoir insoupçonné du lâcher-prise sur les souvenirs et les expériences positives. Ces expérience ne nous posent pas de problèmes et recèlent souvent de grande richesses que nous ne soupçonnons même pas. 

Nouvelle manière de lâcher prise :
« The Free way »
Le Soi caché… derrière nos plus beaux souvenirs !

Nos belles expériences sont belles parce qu’elles rayonnent intensément la lumière de notre Soi véritable. De là viennent les sentiments de joie, de plénitude que ces expériences nous donnent. Ce n’est pas juste l’évènement, il y a quelque chose de plus grand. Nous craignons de lâcher prise à leur sujet par peur de les perdre et les enfermons dans un « âge d’or » qui est une cage ! Mais la vie grandit lorsque nous les laissons suivre leur cours !

 

Merci de m’envoyer vos idées, vos commentaires et vos questions dès que possible, afin que je puisse les intégrer dans la préparation de cette soirée.

Au plaisir de vous retrouver tout bientôt. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la 
Méthode Sedona