La Méthode Sedona

Rencontre du 26 août 2020

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

 
Chères amies, chers amis,
A
A
Une question qui revient souvent, et qui est encore revenue lors de notre dernière rencontre, concerne les relations humaines : comment pouvons-nous développer des relations harmonieuses les uns avec les autres ? Ce thème récurrent sera, cette fois-ci, entièrement renouvelé. Il sera traité en tenant compte de plusieurs éléments-clefs, dont Lester Levenson parle ailleurs que dans la description des processus eux-mêmes et qui, jusqu'à présent, étaient restés dans l’ombre ou considérés comme « évidents ».
 
Créer des relations harmonieuses et durables,
laisser l'amour remplir notre vie 
La Méthode Sedona™ nous offre un ensemble d’outils qui nous permettent d’améliorer très sensiblement nos relations les uns avec les autres. Même si, bien utilisés, ces processus sont efficaces, on n’améliore ni ne « nettoie » une relation comme si c’était une machine. Utilisés dans cet esprit, ces processus restent peu inspirants.
Afin de les rendre vraiment vivants, il est nécessaire de pouvoir les pratiquer dans des perspectives et avec des intentions précises, qui feront ressortir pleinement leur sens et les rendront tout à la fois dynamiques et efficaces. Nous verrons donc tout cela lors de cette rencontre. Vous apprendrez aussi comment cette approche peut dynamiser votre vie et favoriser la réussite de vos projets.
Mais n’oublions pas non plus que nous vivons des temps difficiles. Si vous avez besoin d’un lâcher prise urgent par rapport au virus, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot. Je vous joindrai alors le plus rapidement possible par téléphone.
AA
Merci de m’envoyer vos idées, vos commentaires et vos questions dès que possible. Je pourrai ainsi les intégrer dans la préparation de cette soirée.
Au plaisir de vous retrouver en août. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la Méthode Sedona

La rencontre a lieu de 19h30 à 21h15
Connectez-vous à Skype et appelez « Groupe Sedona » (qui a été envoyé dans votre annuaire). Merci d’être à l’heure !
Participation :
Envoyez un courriel à norbert.martin@hispeed.ch et mentionnez votre désir de participer à cette rencontre. Merci de vous inscrire dès que possible !
Les frais de participation sont de 30.- CHF / € par personne. La participation à une rencontre donne accès aux pages Membres du site www.transe-formation.ch, jusqu’à la suivante.