La Méthode Sedona

Rencontre du 28 août 2019

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

Chères amies, chers amis,
 
La rencontre de mercredi dernier fut l’occasion de partager pour la première fois en groupe le nouveau processus de lâcher-prise. En français, nous l'avons appelé Le Chemin de l’Infini. En anglais, c'est « the Free Way, c'est-à-dire l’auto-route.
 
Ce processus est très simple. Nous en avons toutefois repris quelques autres avant, afin de mieux nous familiariser avec l'état d'esprit dans lequel il fonctionne. Puis nous en avons exploré les diverses possibilités.
 
Tous ensemble, nous avons pensé à le reprendre à la prochaine à la prochaine rencontre pour celles et ceux qui n’ont pu nous joindre. Nous y ajouterons naturellement un bonus. 

Le Chemin de l'Infini
« L'Art de demeurer près du Soi au quotidien

 

Un autre processus, tout simple, que l'on a rapidement envie d'intégrer dans sa vie de tous les jours viendra compléter heureusement ce nouvel aspect du lâcher-prise. 

 

Merci de m’envoyer vos idées, vos commentaires et vos questions dès que possible, afin que je puisse les intégrer dans la préparation de cette soirée.

 
Au plaisir de vous retrouver tout bientôt. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la 
Méthode Sedona
Prochaines rencontres : les mercredis 16 octobre, 15 novembre et 4 décembre 2019, toujours de 19 heures 30 à 21 heures 15 !