La Méthode Sedona

Rencontre du 20 mars 2019

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

 

 

 

Chères amies, chers amis,

 

Notre dernière rencontre, sur Le lâcher-prise et l’argent, fut intense et aussi l’occasion de voir que si l’argent facilite bien la vie, il ne lui donne pas de sens et n’a rien à voir avec l’amour ? Ce sera le thème de notre prochaine rencontre :

Les formes variées de l'amour…

Le mot français amour est un mot-valise d’une taille immense. Il est supposé tout dire, tout contenir. Mais finalement, il ne dit pas grand'chose. En grec ancien, il y avait au moins quatre ou cinq verbes pour parler d’amour. Ces distinctions existent toujours, mais, puisque les mots manquent, on ne sait plus vraiment les exprimer ; elles sont moins conscientes.

 

Lester a laissé des écrits très intéressants à ce sujet. Ils ne font habituellement pas partie des processus enseignés, plus axés vers le succès. Pourtant il y a, dans ce domaines des ouverture qui nous aident à grandir, et à prendre plus rapidement conscience notre nature profonde, qui est amour.

 

Je vous ai ainsi traduit un texte qui n’a jamais été présenté dans ce groupe. Nous reprendrons également d’autres processus, dans une nouvelle perspective. Vous découvrirez ainsi, ou peut-être reprendrez-vous conscience d'une nouvelle dimension de la Méthode Sedona.

 

Merci de m’envoyer vos idées, commentaires et questions dès que possible, afin que je puisse les intégrer dans la préparation de cette soirée.

Au plaisir de vous retrouver dans quelques semaines. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la Méthode Sedona