La Méthode Sedona

Rencontre du 20 février 2019

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

Chères amies, chers amis,

 

Lors de notre dernière rencontre du 16 janvier, nous avons tous ensemble décidé d’un nouveau thème pour la rencontre suivante en février. Nous avons pensé aux malaises et aux gênes que nous avons pratiquement tous, au moins une fois ou l’autre et dans certaines circonstances, concernant les questions financières,largent et l’abondance, etc.

 

La Méthode Sedona peut nous aider à nous sentir beaucoup plus à l'aise, plus libres et plus spontanés face à ces questions. Cette liberté recouvrée aura certainement de nombreuses conséquences positives dans les différents domaines de notre vie.

Le lâcher-prise et l’argent
Être à l’aise avec la richesse et l’abondance

Ces questions sont loin d’être simples. Elles nous gênent sans que nous ne sachions trop que faire avec. C'est un domaine dans lequeln la plupart d'entre nous sommes assez vite coincé.

 

Nous allons voir comment nous pouvons réaliser plus facilement  ceux de nos désirs qui sont liés à l'argent, à l’abondance, et aussi comment nous pouvons nous sentir plus sereins à l'idée de recevoir, et peut-être plus libre à celle de donner. Cela revient aussi à accueillir pleinement l’abondance dans sa vie.

 

Nous verrons comment traiter les éventuelles résistances que ces questions génèrent fréquemment. Nous retrouverons également le lâcher-prise holistique ainsi que le processus des buts avec, en bonus un nouveau processus permettant de dissoudre les croyances limitantes. En effet, ces questions demeurent un terreau fertile pour ce genre de croyances.

 

Merci de m’envoyer vos idées, commentaires et questions dès que possible, afin que je puisse les intégrer dans la préparation de cette soirée.

Au plaisir de vous retrouver dans quelques semaines. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la Méthode Sedona