La Méthode Sedona

Rencontre du 19 juin 2019

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

 

 

Chères amies, chers amis,

 

Nous voici arrivés à notre dernière rencontre avant l’été. Les personnes qui se sont retrouvées la dernière fois ont choisi d’explorer…

Le lâcher-prise et le temps
Combiner agenda, échéances et farniente,
Sans se stresser et sans s'ennuyer

Si les horloges semblent garder un rythme imperturbable, le temps, lui, en fait souvent des siennes. Parfois il ralentit — nous faisons plein de choses en une petite heure ; parfois il se met à courir et nous avons du mal le rattraper, quand les tâches et rendez-vous marqués dans nos agendas nous donnent l’impression d’être entièrement submergés

 

Nombreuses sont les stratégies explorées par chacun et parfois enseignées par des coaches pour tirer le maximum d’un temps précieux qui a toujours tendance à s’évaporer. Art de préparer l’agenda et autres approches astucieuses pour « faire plus vite » ou « gagner du temps ». Et si nous allions voir comment fonctionne le temps intérieur ?

 

Des polarités subtiles et des lâcher-prise astucieux nous permettront d’explorer ces aspects du temps afin de créer ou d’améliorer le déroulement de nos journées et de mieux vivre, sans effort particulier d’attention, le moment présent.

 

Merci de m’envoyer vos idées, vos commentaires et vos questions dès que possible, afin que je puisse les intégrer dans la préparation de cette soirée.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la 
Méthode Sedona