La Méthode Sedona

Rencontre du 20 mars 2019

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

 

 

 

 

 

Chères amies, chers amis,

 

Notre dernière rencontre, sur L’amour dans toutes ses dimensions, a ouvert de nouveaux horizons concernant l’étendue des possibilités de la Méthode Sedona. Nous avons ainsi décidé de continuer ces explorations afin de rendre nos relations avec les autres plus enrichissantes et harmonieuses.

Rendre toute leur fraîcheur et leur vitalité à nos relations

Nous vivons dans un monde de dualité où toutes choses sont éphémères et soumises à l’usure. Nos relations avec les autres n’y échappent pas. Elles ont tendance à s’encrasser avec le temps. Mais il est facile de les mettre à jour. Nous continuons ainsi le travail commencé la dernière fois. 

 

Nous ferons la part belle aux processus de nettoyage des relations, qui permettent de les mettre à jour et de conserver ou de retrouver leur fraicheur. Nous nous intéresserons aussi à l’expérience du Soi, conscience qui fait pleinement partie de tout ce qui est. Une nouvelle perspective donnera ainsi une nouvelle profondeur à nos relations avec les autres.

 

Les documents de cette rencontre seront mis en ligne dès le lundi 15 avril et accessibles avec le mot de passe actuel, valable jusqu’au mercredi 17 à midi. Vous pourrez donc les consulter avant la rencontre.

 

Merci de m’envoyer vos idées, commentaires et questions dès que possible, afin que je puisse les intégrer dans la préparation de cette soirée.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la Méthode Sedona