La Méthode Sedona

Rencontre du 20 mars 2019

 Ces rencontres sont ouvertes à toute personne intéressée
et ne nécessitent aucune connaissance préalable de la
Méthode Sedona. Quel que soit le thème abordé,
chaque nouveau participant pourra sintégrer
au groupe en douceur.

 

 

 

 Chères amies, chers amis,

 

Il semble que ce thème des relations soit quasi inépuisable ! En effet, nous allons encore y revenir lors de notre prochaine rencontre de mai. Nous nous intéresserons plus particulièrement à la pratique des processus de nettoyage eux-mêmes, après avoir bien débroussaillé ce qui est autour.

Les nettoyages de printemps… pour des relations étincelantes !

Les documents nécessaires ont tous déjà été transmis lors des deux dernières rencontres. Cette séance apportera un approfondissement et des éléments de synthèse par rapport à tout ce qui a été fait jusqu’ici.

 

La pratique assidue des processus de nettoyage nous permet de prendre conscience que la plupart des difficultés que nous ressentons dans nos relations ne sont pas personnelles. C'est très libérateur : les jugements deviennent caduques et disparaissent.

 

Nous nous libérons ainsi des questions liées à l’amour propre et à l’estime de soi. Considérées à partir de notre nature profonde de nombreuses difficultés disparaissent spontanément.

 

Merci de m’envoyer vos idées, vos commentaires et vos questions dès que possible, afin que je puisse les intégrer dans la préparation de cette soirée.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Avec mes chaleureux messages.
Norbert A. Martin
Coach de la Méthode Sedona